Le Bureau

Présentation des membres du bureau

Le Bureau est élu tous les ans par les adhérents lors de l'assemblée générale. Il est composé de six membres : 

  • Un président,
  • Un(e) vice-président(e),
  • Un secrétaire administratif,
  • Un secrétaire aux relations internes,
  • Un secrétaire aux relations externes et secrétaire GLME,
  • Un(e) trésorier(e).

 

  • Nom du fichier : Descriptif des postes du bureau de l ama
  • Taille : 84.28 Ko
yes /

Télécharger

Président

Benjamin est le nouveau président de l'AMA élu lors de l'assemblée générale du 6 octobre 2018

 

Franc-Comtois pur et dur, je suis Motard depuis 2012, je fais partie de l'AMA depuis mai 2013.

Je suis rentré au bureau très rapidement en tant que secrétaire aux relations internes, en septembre 2015 vice-président et depuis le samedi 6 octobre 2018, président.

De nouveaux challenges s’offrent à moi et à l’équipe du bureau pour 2018-2019 ! A nous de tout faire pour les relever et contribuer à pérenniser l’association tout en nous faisant connaître !

L'AMA a été et est pour moi une très bonne expérience, où j'ai pu beaucoup apprendre sur le pilotage de mes différentes bécanes Bandit S, F800S, K1300R, S1000RR et maintenant S1000XR (je n’ai pas besoin de préciser par marque favorite ...) et grâce au contact des autres membres qui ont su me mettre à l'aise ou me guider. Et même encore maintenant, j'apprend toujours.

L'AMA c'est aussi des rencontres, des sorties, des rencontres européennes… Un club où il fait bon être !

 

Vice-Présidente

Celia F...

Motarde depuis 2000, je préfère le custom aux motos classiques. Après une première expérience pas toute à fait réussie dans un moto-club traditionnel, mon épouse et moi avons vu l'article de Motomag sur l'AMA quand l'AMA a adhéré à la FFMC. Comme nous sommes toutes les 2 à la FFMC, nous nous sommes dit "pourquoi pas essayer ?". Et nous sommes restées tellement ça nous a plu !

Secrétaire administratif

Patrick M...

Sur 2 roues dès que j’ai été en mesure de garder l’équilibre et en moto depuis si longtemps qu’il ne serait pas séant de le mentionner ici !

Je partage ma vie entre mes 2 patries, Paris et Montpellier. L’Élue, ma Mémère, est une Bonneville... noooon, j’ai pas les ongles noirs de cambouis, Triumph ayant diablement progressé en ce qui concerne la maîtrise des fluides !

J’ai vu naître l’AMA en 1984… à une époque où mon travail de secrétaire faisait la part belle à la feuille blanche et au stylo-plume… oui, c’était au siècle dernier !!!

L’appel du monde et de l’aventure ayant eu, après quelques années, raison de mes velléités secrétariales c’est en 2014, à Rasteau, que je retrouve l’AMA fière de ces 30 ans et que je réadhère pour le coup aussi sec.

Reprendre le secrétariat en ce mois d’octobre 2016, ben… c’était pour moi comme naturel... trop de moments sympas passés sur les routes, dans les camps GLME, autour de l’apéro, les bonnes tables, les paysages grandioses ou moins grandioses, les gars, les filles qui partagent la même passion de la moto... pour ne pas avoir envie de porter à nouveau, haut et fort, les couleurs de l’AMA, vouloir contribuer à ce que roulent les bolides et que fleurisse la convivialité chez les riders(euses) LGBT…

Secrétaire aux relations internes

Nicolas est le nouveau secrétaire chargé de la communication interne élu lors de l'assemblée générale du 6 octobre 2018

Secrétaire aux relations externes et GLME

Edouard W...

J’assure les relations avec d’autres clubs de motard(e)s gays/lebiennes, d’autres associations de motards ou gay/lesbiens tout court (ffmc, fsgl) et de la presse motarde ou gay/lesbien pour faire connaître l’AMA et promouvoir son image.

En tant que lien entre le GLME et l’AMA je garde le contact avec les 15 clubs membres du GLME et j’organise les inscriptions aux camps d’ascension et d’été. J’appuie l’organisation des camps, surtout si c’est le nôtre et représente le club au niveau du GLME.

L’objectif est toujours de partager ma passion de la moto même au niveau international.

Trésorière

Christelle est la trésorière élue lors de l'assemblée générale du 6 octobre 2018